Comment profiter au mieux de son spa en hiver ?

Si le spa est agréable tout au long de l’année, il l’est particulièrement en hiver pour apporter un peu de chaleur et de relaxation lors d’une saison redoutée pour son manque de luminosité et où les températures peuvent descendre bas. Tour d’horizon des éléments indispensables à prendre en compte pour profiter au mieux de son spa, même en hiver.

UN SPA QUI GARDE SA CHALEUR, MÊME EN HIVER

LES NOMBREUX BIENFAITS DU SPA EN HIVER

Reconnu pour ses nombreux bienfaits, le spa permet notamment de stimuler la circulation sanguine tout en facilitant l’élimination des toxines. Le massage effectué par les jets d’eau contribue également à diminuer les tensions et douleurs musculaires. 

Si vous choisissez d’installer votre spa en extérieur, l’eau chaude massant votre corps et l’air frais sur votre visage vous procureront une sensation de bien-être très agréable pour un moment de détente optimal. De plus, les changements de température entre l’entrée dans le spa, la séance et la sortie du spa dynamiseront le corps d’un effet particulièrement tonifiant. Vous pourrez ainsi respirer et prendre l’air, sans les contraintes liées au climat hivernal.

L’ISOLATION DU SPA, UN ÉLÉMENT DÉTERMINANT

L’isolation du spa permet à l’eau de rester à une température élevée même si les températures extérieures sont très basses. Il est donc indispensable que cette dernière soit de qualité pour résister à des conditions méteorologiques changeantes, tout en protégeant les éléments qui composent le spa. 

Les spas Vita Spa commercialisés par Nordique France sont équipés d’une isolation à la pointe de la technologie et dotés d’un système permettant de réutiliser la chaleur produite par le moteur pour consommer moins d’énergie. 

Découvrez les nombreux bienfaits du spa et faites-vous accompagner par notre équipe commerciale dédiée pour vous orienter dans le choix et la mise en place de votre spa ou spa de nage, pour profiter de tous les bienfaits de l’hydrothérapie, 365 jours par an.

Partager cet article
EmailFacebookLinkedInCopy Link
D'autres articles qui peuvent vous intéresser