
L’idéal est d’avoir les deux, pour vous permettre d’alterner les positions et donc les zones de massage. Il faut également être vigilant à ce que les assises soient bien dimensionnées pour ne pas avoir les genoux au menton pour une personne très grande ou les pieds dans le vide pour une personne plus petite. La forme des sièges joue énormément dans leur confort. Essayez-les !
Des buses bien positionnées sont en mesure de vous procurer un massage de l’intégralité du dos jusque dans le cou. Chaque buse est calculée pour un massage défini en fonction de la zone du corps à cibler.
Renseignez-vous sur le type de buses utilisées dans le spa, car elles proposent des fonctions et jets variés qui devront vous convenir et vous être agréables. À noter qu’il est d’ailleurs souvent possible d’associer différents types de buses pour un massage global encore plus complet.
La course à la puissance n’est généralement pas un bon critère de sélection, surtout lorsqu’il est question de massage. Un bon massage doit avant tout se faire à une puissance adaptée, qui peut parfois être modulée pour correspondre à vos goûts et à votre morphologie.
Vous souhaitez des informations complémentaires sur le spa et ses bienfaits ou encore des conseils quant à l’aménagement de votre espace bien-être ? Nordique France se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner à chaque étape de votre projet spa.
