Sauna Hammam Twin

Sauna Hammam Twin

Sauna ou hammam ? Il s’agit de 2 pratiques assez différentes. Pourquoi donc faut-il faire un choix ? C’est bien souvent une question de place. Tylö répond à ce dilemme avec le concept Twin : un sauna et une véritable cabine hammam équipée d’une colonne de douche, qui s’intègrent parfaitement dans un espace réduit.

Sauna Hammam Twin

Le concept reprend le style exclusif inauguré par la gamme Impression avec l’association de l’aluminium laqué, du verre et d’essences de bois nobles. Le concept Twin se décline en plusieurs configurations. Si la profondeur de la cabine reste de 1325 mm, la largeur varie de 1855 mm à 3055 mm selon l’importance que vous souhaitez donner à la partie sauna ou hammam.

Avoir un sauna et hammam en une seule cabine chez soi

Le sauna est lambrissé de Tremble, un bois clair, dépourvu de noeuds et au toucher soyeux. Tylö joue sur les contrastes avec des banquettes et un dossier réalisés en Frêne Thermo bruni, particulièrement robuste. Le sauna est équipé d’un poêle Tylö Compact qui peut être remplacé en option par un poêle combi qui permet de prendre des saunas secs ou humides. La partie hammam est composée de panneaux vitrés et de panneaux en matériau composite blanc ou noir. Le générateur de vapeur ultra compact a été positionné dans la colonne de douche. Il est commandé par un tableau de commande à écran tactile H1. Le plafond intègre un éclairage par LED et une pomme de douche. La partie douche comporte une colonne intégrant un générateur de vapeur, une douche avec un mitigeur thermostatique. Les fonctions du générateur sont pilotés par le tableau de commande H1.

 

Aménagements disponibles

Equipements Sauna Hammam Twin

Les équipements Twin

L'équipement du sauna Hammam Twin comprends :
  • Éclairage indirect par led
  • Console en frêne avec thermomètre et hygromètre
  • Seau et louche en bois.

Poêle combi vapeur 4RC en option

Le poêle Combi reprend les éléments de qualité qui ont fait le succès des poêles TYLÖ en y ajoutant une cuve de vapeur et de nouvelles fonctions. Un tableau de commande électronique permet de sélectionner le type de sauna, la durée, l’humidité et la température du bain. Il est doté d’une fonction de séchage automatique de la cabine à l’issue du bain.

Le seau et la louche en bois

Pratique, le seau grand luxe en bois avec ancre en corde et sa louche en bois.