> L’hydromassage > Le fonctionnement du lit d’hydromassage

Fonctionnement du lit d’hydromassage

Siège Hydromassage Lounge

 

Allongez-vous! Le lit d’hydromassage projette un jet d’eau sous pression à l’intérieur du matelas sur lequel vous êtes confortablement allongé .

Un massage au sec

Vous bénéficiez d’un massage très efficace et hyper-relaxant sans avoir à faire appel à un professionnel du massage et sans se déshabiller. Vous restez au sec tout en profitant des bienfaits d’un hydromassage.

 

hydromassage-ecran

Créer un programme du bout des doigts

Grâce à l’écran tactile et l’ordinateur, l’utilisateur peut choisir un massage standard, un programme prédéfini (récupération golfeur, cyclisme, massage « Eden »…), ou Il peut créer son programme individualisé, le sauvegarder pour une prochaine utilisation et tout cela de manière intuitive.
En jouant sur les paramètres de de puissance du massage, de vitesse du cycle, de zone de massage, et d’autres paramètres encore, il y a plus de 15000 combinaisons !

 

 

femme-sur-hydromassage

 Se faire masser et se divertir à la fois

L’écran tactile vous permet en plus, pendant votre massage, de surfer sur Internet, de regarder un film, d’écouter de la musique ou de jouer à des jeux. Vous pouvez  aussi choisir une ambiance de bord de mer pour se relâcher et s’isoler totalement  grâce au casque HIFI fourni.

 

 

Un utilisateur autonome

L'utilisateur est entièrement autonome lors de sa séance. Il peut régler lui-même son massage, pas besoin d'intervention extérieure. Une séance peut durer 10 minutes ou plus.

Retour