> Le hammam > Cabines Hammams

Les modèles de cabines hammam

Le hammam se caractérise par une température de 40 à 50°C et une humidité de l’air constante de 100%. C’est pourquoi il est indispensable que les cloisons et le plafond de la cabine soient étanches. Les cabines hammam que nous commercialisons ont été spécifiquement conçues pour répondre à ces contraintes d’humidité et de chaleur. Deux types de cabines hammam remplissent ces conditions : les cabines dites « prêtes à carreler » et les cabines thermoformées :

  • Les cabines prêtes à carreler constituent la dernière innovation en matière de hammams.
  • Elles présentent l’aspect de hammams en maçonnerie traditionnelle mais offrent de nombreux avantages tels que la variété des formes de murs et plafonds, des banquettes, et surtout, une mise en oeuvre rapide ainsi qu’une excellente étanchéité.
  • Les cabines en matériau thermoformé présentent également de nombreux atouts comme leur parfaite étanchéité, un encombrement réduit, une montée en température rapide ou leur facilité d’installation. Elles sont disponibles avec sièges intégrés aux cloisons, cabines Elysée, ou avec banquettes en aluminium laqué, cabines Excellent.

La chaleur et la vapeur du hammam sont produites par un générateur de vapeur Tylö qui peut être éloigné jusqu’à dix mètres de la cabine. Performants et compacts, les générateurs de vapeur Tylö offrent une puissance de 2 à 24 kW. Le hammam Tylö est synonyme de simplicité, d’efficacité, de qualité. Offrez-vous un hammam en toute sérénité.

Découvrez nos cabines hammams :

 

Retour