Hammam prêt à carreler avec led

Choisir son hammam

Le hammam se caractérise par une température de 45 à 50°C et une humidité de l’air constante de 100%. C’est pourquoi il est indispensable que les cloisons et le plafond de la cabine soient étanches d’un point de vue hydraulique et thermique. Le plastique, le verre ou le carrelage sont les matériaux les plus appropriés à ces contraintes.

Hammam Thermoformé ou prêt à carreler ?

Nordique France commercialise deux types de cabines hammam qui remplissent ces conditions : les cabines thermoformées et les cabines prêtes à carreler.

Les cabines en matériau thermoformé offrent de nombreux avantages comme leur parfaite étanchéité, un encombrement réduit, une montée en température rapide ou leur facilité d’installation. Elles sont disponibles avec sièges intégrés aux cloisons, cabines Elysée, ou avec banquettes en aluminium laqué, cabines Excellent.

Les cabines prêtes à carreler constituent la dernière innovation en matière de hammams. Elles présentent l’aspect de hammams en maçonnerie traditionnelle mais ont des avantages tels que la variété des formes originales de murs et de dômes, une mise en œuvre rapide et surtout une excellente étanchéité.